La JCE Bergerac

« Des jeunes de moins de 40 ans, issus de tous horizons, Portés par une volonté d’action citoyenne, Par le désir de servir l’humanité … Acteurs d’aujourd’hui, responsables de demain »

Mouvement des Jeunes Citoyens Entreprenants, la Jeune Chambre Economique de Bergerac est une association dont le but est de favoriser une future implication dans la vie économique, sociale ou civique en développant les capacités personnelles de chacun.

La Jeune Chambre Économique de Bergerac a été créée en 1969 par Jean ANDRES. L’association est à but non lucratif. Elle est affiliée à la Jeune Chambre Économique Française (reconnue d’utilité publique).

Nous sommes un réseau de jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Notre but est d’apporter des changements positifs sur Bergerac, contribuer à son développement via 4 axes :

• Agir pour l’emploi,
  • Aménager son territoire,
  • Développer l’économie
  • Préserver la planète.

tout cela autour d’une solidarité et d’une bienveillance essentiel.

Composition du bureau 2018 :

Présidente : Floriane SEGUIN
Secrétaire : Barbara PARIS